• Programmation Compagnon Maths 2013-2014

    J'utilise Compagnon Maths depuis 2 ans déjà et je recommence cette année. Comme toute méthode elle a des avantages et des inconvénients : j'aime les 3 fascicules moins lourds lorsqu'ils faut les rapporter à corriger et le fait que l'on puisse différencier facilement car il y a beaucoup d'exercices sur la même notion. Par contre il faut souvent faire des séances de découverte en amont et  plus de problèmes.

    Voici donc ma programmation ( zone C toujours, à vous de modifier). Je fais certaines notions avant d'autres ( je revois par ex. toutes les tables ensemble même si le sens de la multiplication a été vu bien avant et les tables déjà apprises)

    Télécharger « progression Comp Maths 13-14.docx »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :